Kalkitech spTsrv Agrandir l'image

Kalkitech spTsrv

spTsrv

Serveurs de terminaux multicanal prenant en charge les protocoles bit et octet. Outre DNP, Modbus et d'autres protocoles asynchrones, c'est l'un des rares, sinon le seul, à prendre en charge les protocoles hérités tels que Conitel et CDC. 

Plus de détails

Documentation

En savoir plus

La gamme spTsrv est disponible en 3 modèles avec 4, 8 et 16 canaux. L'unité de base est de 1U de hauteur. Les unités à 8 et 16 canaux sont livrées dans un boîtier métallique de 19" et fonctionnent sur 110/220 VAC. L'unité à 4 canaux est montée sur étagère avec une puissance standard de 5 ou 12 VDC. D'autres options d'alimentation sont disponibles sur toutes les unités. La face avant du boîtier contient un voyant d'alimentation, des voyants opérationnels et un port de maintenance série. Les informations système sont disponibles via les ports de maintenance ou via une connexion réseau. L'arrière du boîtier contient des connecteurs RJ-45 pour les ports Ethernet et série RS-232. Chaque port série comprend des DEL de données de transmission et de réception, et prend en charge les signaux RS-232 TxD, RxD, RTS, CTS, DCD, de masse et d'horloge synchrone.

Le produit spTsrv est disponible avec 3 packages d'application : 

  • SPT fonctionne comme traducteur de protocole ou concentrateur de données avec prise en charge actuelle d'environ 40 protocoles. Prend également en charge le transfert de données entre les maîtres.
  • TServ fonctionne comme serveur de terminal interfacé avec un logiciel de station maître écrit par le client. Son plus grand avantage sous cette forme est la prise en charge des anciens protocoles hérités.
  • Bridge fonctionne comme un pont réseau - utilisation du serveur de terminal plus classique. L'insertion d'unités sur des sites maîtres et distants convertit les communications série en réseau et revient sans aucune modification sur les sites maîtres ou distants. Un seul utilitaire hôte peut configurer tous les périphériques sur le réseau. Les RTU peuvent être localisés avec une communication optimisée à leur emplacement même lorsque l'appareil est déplacé vers un autre canal.

Exemples d'utilisations :

  • Traducteur de protocole pour convertir entre différents protocoles de bits ou d'octets
  • Multi-héberger un périphérique distant en utilisant le même protocole ou des protocoles différents
  • Concentrateur de données
  • Test de charge du système ; répliquer un périphérique sur 100 pour introduire une charge e tester un nouveau maître
  • Point de contrôle passif du maître pour écouter la communication d'un réseau maître / RTU existant, extraire des données et transférer ces données sous forme de RTU simulées à un nouveau maître
  • Remplacer l'ancienne communication par ligne série et louée par networks

De plus, tous ont la possibilité d'interagir à distance avec un ASE2000. ASE2000 version 2, version 16 ou ultérieure peut se connecter à une unité spTsrv et présenter les données de communication à un emplacement distant comme s'il s'agissait du site spTsrv.

30 autres produits dans la même catégorie :

Newsletter